Notre
cabinet
L'histoire du cabinet démontre une belle et constante réussite en droit familial au Québec. Fondé dans la ville de Québec en 1951 par Sam Bard, le cabinet accueille en 1952 l'une des premières femmes avocates, Me Claire l'Heureux-Dubé. L'honorable Claire l'Heureux-Dubé a fait avancer le droit de la famille comme avocate, puis comme juge de la Cour supérieure, à la Cour d'appel, puis à la Cour suprême du Canada. Depuis, plusieurs juristes de renom ont fait partie du cabinet œuvrant principalement en droit de la famille, de la personne et des successions. Soulignons notamment les apports de Me Roger Garneau, associé pendant plus de 43 ans au cabinet, ainsi que Me Jocelyn Verdon, associé, qui y pratique depuis 1987, et perpétue les valeurs du cabinet au fil des années.
Tout comme les fondateurs du bureau et ceux qui y ont fait carrière, l'équipe actuelle, composée d'une douzaine de juristes, poursuit la mission d'offrir un service de qualité, de demeurer d'avant-garde dans l'avancement du droit et de garder au centre de leur préoccupation, le client.
Notons, qu'en plus de contribuer à l'avancement du droit de la famille, le cabinet Verdon Armanda Gauthier a participé à la progression des femmes dans la profession.